samedi 31 octobre 2015

Concours de mannequins au centre commercial des Deux Rivière à Lanester : Manon et Julien vainqueurs

Le centre commercial des Deux Rivières, à Lanester (près du Géant) organisait un concours de mannequins. Les recrutements se sont déroulés dans la semaine du 26 au 30 octobre 2015, et les organisateurs ont sélectionné quinze personnes, neuf femmes et six hommes. Les hommes étaient Julien, Julien, Mathieu, Fabian, Aurélien et Karim. Les femmes étaient Manon, Sharon, Luana, Julia, Caroline, Laure, Denise, Morgane et Mélissa.

Le concours s'est terminé samedi 31 par trois défilés de mode, à 11 h, 15 h et 17 h. Les défilés étaient présentés par Maëlle Le Hes avec l'aide d'Olivier Labous.

A la fin du troisième défilé, les membres du jury (des commerçants partenaires, le responsable de la galerie commerciale des Deux Rivière, Hervé Siret ; le directeur du Géant et une conseillère municipale de Lanester, Mareta Guennec) ont désigné cinq gagnants, trois femmes et deux hommes. Les gagnantes sont : 1. Manon Le Dillau, 15 ans, 2. Luana Le Hen, 14 ans, 3. Sharon Muller, 14 ans. Les gagnants sont : 1. Julien Célestine, 34 ans, 2. Mathieu Cardiet, 20 ans. Manon a été élue à l'unanimité des membres du jury qui ont particulièrement appréciés le fait qu'elle était très souriante.
Les deux gagnants : Manon et Julien.
Les trois gagnantes avec leur bouquet de fleurs : Sharon, Manon et Luana (de gauche à droite).
Manon vient de recevoir son prix.
Sharon.
Les deux gagnants : Mathieu (à gauche) et Julien (à droite).
Trois des neuf mannequins.
Julia.
Les trois défilés ont réuni plusieurs centaines de spectateurs (1.000, disent les organisateurs).
Quelques enfants ont également participé au défilé (mais ils ne faisaient pas partie du concours).
Le défilé s'est terminé par une présentation de lingerie.
.
.
Karim.
Fabian.
Mathieu.
Julien.
Sharon.
.
Luana.
.
Manon.
Caroline.
.
.
Julia.
Les photos réalisées au cours du défilé de 17 h sont consultables (et téléchargeables en version originale) sur OneDrive (cliquez sur la vignette).

2 commentaires: