Elle a participé au journal télévisé (diffusé en différé), qui s'appelle " L'Instant T ", et a répondu avec naturel pendant une quinzaine de minutes aux questions posées par Xavier Patrigeon, journaliste, et Bertrand Le Néna, directeur de TébéSud. L'émission était réalisée par Tom Gonzalez. L'enregistrement a débuté vers 17 h 30, et le résultat a été diffusé à 19 h 30 sur la TNT et sur internet.
On peut revoir pendant quelques temps ce journal télévisé sur le site internet de la chaîne, sur tebesud.fr (sur la page d'accueil, dans la rubrique " Vidéos à la demande ", puis " L'Instant T " de lundi 5.
Cécile a confirmé qu'elle était déçue par sa quatrième place, mais qu'elle envisageait de se représenter (l'année prochaine ou dans deux ans).
De gauche à droite, Xavier Patrigeon (journaliste à TébéSud), Cécile Fourrier (Miss Morbihan 2015 et troisième dauphine de Miss Bretagne 2015) et Bertrand Le Néna (directeur de TébéSud), dans le studio de la chaîne, avant le début de l'enregistrement, vers 17 h 30.
Cécile Fourrier et moi (Pierre Boucher) dans le hall d'accueil commun à TébéSud et à la rédaction du Télégramme de Lorient, lundi 5 vers 17 h (je fais 1,73 m et Cécile 1,84 m).
L'émission est proposée en replay. L'interview de Cécile démarre à 8.45 et se termine vers 17.50.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire