samedi 9 mai 2015

Maïna Bargain a été élue Miss 15/17 Finistère 2015 à Brest

L'élection de Miss 15/17 Finistère 2015 s'est déroulée samedi 9 mai 2015, à partir de 20 h 30 environ, dans la salle des conférences de la mairie de Brest. Elle était organisée par Adeline Boizard, responsable de l'association Prislina. Une cinquantaine de personnes y ont assité. Le public a pu voter pour l'une des huit candidates, puis les trois gagnantes ont été désignées par le jury. Avant la proclamation des résultats, vers 23 h, le public a pu assister à deux présentations de mode et à un petit show chorégraphié ainsi qu'à quelques chansons interprétées par Bérengère Djébli (9 ans).
Les huit candidates étaient : Maïna Bargain, Mélissa Gaudouin, Carole Mosser, Aurélie Le Bonniec, Céline Gourlaouen, Eloïse Bellenger-Ansart, Marine Cuadrado et Maïwenne Théoff.

Les gagnantes

Maïna Bargain, 16 ans, a été élue Miss 15/17 ans Finistère 2015. " Je suis élève en seconde européenne au Likès à Quimper. Je souhaite aller en première S pour aller ensuite vers la médecine. Mes passions sont l'équitation et la photographie. J'ai décidé de participer à Miss 15/17 Finistère parce que je pense que c'est une expérience formidable, à vivre au moins une fois dans sa vie ", a-t-elle déclaré pour se présenter.
La première dauphine est Carole Mosser, 17 ans. " Je suis actuellement en première littéraire au lycée du Likès à Quimper. Je suis passionnée de danse depuis six ans et j'en pratique huit heures par semaine. Après mon bac, j'aimerais intégrer un conservatoire de danse pour pouvoir en faire mon métier. J'ai décidé de participer à ce concours tout simplement pour vivre une nouvelle expérience ", a-t-elle dit pour se présenter au public.
La deuxième dauphine est Eloïse Bellenger-Ansart, 15 ans. Voici sa présentation : " Je suis actuellement en troisième au collège de la Fontaine Blanche, à Plougastel. J'ai souhaité faire ce concours parce que je pense que, pour moi, ce serait une très bonne expérience, et j'ai aussi voulu suivre les traces de ma tante qui a été Miss Normandie ".
Maïna Bargain, Carole Mosser et Eloïse Bellanger-Ansart sont qualifiées pour l'élection de Miss 15/17 Bretagne 2015 qui se déroulera à Quintin le samedi 12 septembre.
Eloïse Bellanger-Ansart (deuxième dauphine), Maïna Bargain (Miss 15/17 Finistère) et Carole Mosser (première dauphine).
Eloïse Bellanger-Ansart, Maïna Bargain, Emma Mulina (Miss 15/17 Bretagne 2014) et Carole Mosser.
Maïna Bargain (Miss 15/17 Finistère 2015) présentée au public par Emma Mulina (Miss 15/17 Bretagne 2014) et Priscilla Poret (Miss 15/17 Normandie 2014).
Carole Mosser (première dauphine) présentée au public par Jessica Dantec (Miss Perle des Mères France 2014).
Eloïse Bellanger-Ansart (deuxième dauphine).
Les trois gagnantes entourées par les cinq autres candidates. De gauche à droite : Céline Gourlaouen (17 ans), Marine Cuadrado (17 ans), Eloïse Bellanger-Ansart (15 ans), Maïna Bargain (16 ans), Carole Mosser (17 ans), Maïwenne Théoff (15 ans), Aurélie Le Bonniec (16 ans) et Mélissa Gaudouin (16 ans).
Maïna Bargain, Miss 15/17 Finistère 2015.
Carole Mosser, première dauphine.
Eloïse Bellanger-Ansart, deuxième dauphine.
Maïna Bargain dans la rue Jean-Jaurès, devant la mairie, une heure avant le début de l'élection.
Maïna Bargain.
Carole Mosser.
Carole Mosser.
Carole Mosser et Maïna Bargain.
Eloïse Bellanger-Ansart.
Photo de groupe rue Jean-Jaurès : Marine Cuadrado, Maïwenne Théoff, Céline Gourlaouen, Maïna Bargain, Eloïse Bellanger-Ansart, Mélissa Gaudouin et Aurélie Le Bonniec (Carole Mosser est cachée).
Marine Cuadrado.
Maïwenne Théoff.
Céline Gourlaouen.
Mélissa Gaudouin.
Aurélie Le Bonniec.
Marine Cuadrado, Maïwenne Théoff et Céline Gourlaouen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire