samedi 2 mai 2015

Julie Méhauté a été élue Miss 15/17 Côtes-d'Armor 2015 à Quintin

L'élection de Miss 15/17 Côtes-d'Armor 2015 s'est déroulée à la salle des fêtes de Quintin, près de Saint-Brieuc, samedi 2 mai 2015, devant une assistance d'environ 150 personnes. Elle était organisée par l'association Prislina, dirigée par Adeline Boizard, en présence de Bérengère Gilbert, responsable des élections de Miss 15/17.
Neuf candidates se sont présentées : Camille Martin, Chloé Le Bot, Oriane Drozo, Marjorie Lemoingt, Clara Gauven, Sarah Bousquet, Emeline Morin, Julie Méhauté et Gwladys Callac.
Le public a voté pendant l'entracte et ensuite le jury a désigné les trois gagnantes parmi les cinq jeunes filles placées en tête par le public.

Les gagnantes

L'écharpe de Miss 15/17 Côtes-d'Armor 2015 a été décernée à Julie Méhauté, 15 ans, de Plaine-Haute (près de Saint-Brieuc). " Je suis en seconde générale au lycée Ernest-Renan à Saint-Brieuc, en option arts visuels. Ma passion dans la vie est le théâtre, que je pratique depuis maintenant deux ans. Je suis également bénévole dans une association qui s'appelle de C2AH 22, le Comité d'aide et d'action aux handicapés des Côtes-d'Armor ", a-t-elle déclaré pour se présenter.
La première dauphine est Marjorie Lemoingt, 15 ans, de Plouagat. " Je suis au lycée agricole de Kernilien (près de Guingamp) en seconde. Je fais un baccalauréat professionnel contrôle et gestion d'une entreprise hippique en vue de devenir gendarme à cheval. Mes passions sont l'équitation et la mode ", a-t-elle expliqué.
La deuxième dauphine est Chloë Le Bot, 15 ans, de Plerneuf. Elle est en seconde générale au lycée Eugène-Freyssinet, à Saint-Brieuc. " J'aimerais poursuivre mes études pour devenir infirmière. Ma passion est la danse, que je pratique depuis de nombreuses années déjà ", a-t-elle précisé.
D'autres photos seront mises en ligne dans la semaine.
Julie Méhauté, 15 ans, de Plaine-Haute, Miss 15/17 Côtes-d'Armor 2015.
Julie Méhauté.
Julie Méhauté.
Julie Méhauté.
Julie Méhauté avec son bouquet.
Emma Mulina (Miss 15/17 Bretagne 2014) présente Julie Méhauté au public.
Marjorie Lemoingt, 15 ans, de Plouagat, première dauphine.
Marjorie Lemoingt.
Marjorie Lemoingt est présentée au public par Kevin Le Portier.
Chloë Le Bot, 15 ans, de Plerneuf, deuxième dauphine.
Chloë Le Bot.
Chloë Le Bot.
Chloë Le Bot est présentée au public par Alex You.
De gauche à droite : Chloë Le Bot, Julie Méhauté et Marjorie Lemoingt.
Chloë Le Bot, Julie Méhauté, Adeline Boizard (responsable de l'association Prislina, qui organisait l'élection) et Marjorie Lemoingt.
Chloë Le Bot, Julie Méhauté et Marjorie Lemoingt.
Chloë Le Bot, Emma Mulina (Miss 15/17 ans Bretagne 2014 et troisième dauphine de Miss 15/17 National 2015), Julie Méhauté et Marjorie Lemoingt.
Chloë Le Bot, Julie Méhauté et Marjorie Lemoingt.
Adeline Boizard, responsable de l'association Prislina.
Adeline Boizard (organisatrice) et Emma Mulina (Miss 15/17 ans Bretagne 2014).
Alex You (Modèle Elégance Pays-de-Loire 2014) et Sandy Chauvin (Miss 15/17 ans Morbihan 2015).
Léa Destrez (Miss Pays de Saint-Brieuc) et Bérengère Gilbert.
Une partie du jury : Sandra Ledentu (BTS esthétique), Gabriel Irvoas (MJC du pays de Quintin et comité 22 Médaillés de la jeunesse, des sports et de la vie associative) et Mireille Airault (maire de Quintin).
Gwénaëlle Djebli, jeune chanteuse de 9 ans.
Emma Mulina faisait partie du jury.
Les neuf candidates sur scène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire