L’élection de Miss Prestige Bretagne 2021 se déroulera à Mauron (Morbihan), à l’hôtel-restaurant Le Brambily, 14, place Henri-Thébault, le samedi 26 juin, dans la soirée. Tout devra être fini de telle manière à permettre aux spectateurs de respecter le couvre-feu qui démarre à 23 h. L’élection de Mister Chic Bretagne se déroulera le même jour, au même endroit.
Huit candidates
Huit candidates se présentent à l’élection de Miss Prestige Bretagne et autant à celle de Mister Chic. Marion Soriano, 19 ans, 1,76 m, du quartier du Talhouët, à Hennebont, est l’une d’entre elles. Elle est en BTS service et prestations des secteurs sanitaire et social (SP3S), au lycée Saint-Martin, de Rennes. « Je souhaite plus tard devenir responsable de secteur dans une entreprise d’aide à domicile », précise la jeune femme. Avant son BTS, elle avait obtenu un Bac pro accompagnement, soins et services à la personne, au lycée Marie-Le Franc, de Lorient.
Passionnée par la photo
« Je suis passionnée par le monde de la mode et la photo, comme modèle mais aussi comme photographe », explique Marion Soriano. Elle a déjà participé à des élections de miss. « J’ai obtenu l’écharpe de troisième Demoiselle Morbihan 2019 à Guilliers », précise-t-elle.
L’élection de Miss Prestige Bretagne est ouverte aux candidates de 18 à 25 ans, faisant au moins 1,65 m, de nationalité française et résidant en Bretagne. Celle de Mister Chic Bretagne est ouverte aux hommes de 17 à 30 ans, faisant au moins 1,67 m, Français et demeurant en Bretagne. « Les tatouages et les piercings sont acceptés », détaille Marion Soriano, qui, pour sa part, n’en a pas.
70 spectateurs
L’élection se déroulera devant 70 spectateurs au maximum. « La billetterie n’est pas encore ouverte, mais ça ne devrait pas tarder », souligne la candidate hennebontaise. La soirée se fera en présence de Gwennaëlle (ou Gwenn) Bizet, du Mans, Miss Prestige National 2020, et de Fany Patureau-Gaudin, la responsable nationale du comité.
Une répétition le 6 juin
« Nous aurons quatre passages à faire sur scène dans la soirée : en tenue de ville, en tenue sur le thème de la Bretagne, en tenue passion et en tenue de soirée. Ma tenue bretonne sera préparée par une créatrice d’Auray, Delphine Le Blet, d’Elphi Désidérata. Ma tenue passion sera sur le thème de la photo et la robe de soirée sera fournie par Carine Couture (By Carine C Couture) », explique Marion Soriano, qui ajoute : « Une répétition aura lieu à l’hôtel Le Brambily, de Mauron, le dimanche 6 juin ».
Élection de Miss Prestige Bretagne 2021 à l’hôtel-restaurant Le Brambily, à Mauron, en soirée. Renseignements : page Facebook du comité : Miss Prestige Mister Chic Bretagne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire