dimanche 1 mars 2020

Audrey Le Gourrierec, de Lorient, élue Miss Small Beauty Morbihan 2020, et Maïwenn Le Foll, de Lorient, élue première dauphine

L'élection de Miss Small Beauty Morbihan 2020 s'est déroulée à la salle des fêtes de Beignon (entre Ploërmel et Rennes, à quelques kilomètres au nord de Saint-Cyr-Coëtquidan), le samedi 29 février à partir de 20 h, sur le thème des danses du monde. L'élection, était organisée par le comité Dim'Sell et six candidates étaient inscrites. Je n'étais pas présent car j'avais choisi d'aller, ce même soir, à Gorron, à l'élection de Miss 15/17 National à Gorron.

Deux Lorientaises aux premières places

Le titre de Miss Small Beauty Morbihan a été attribué à Audrey Le Gourrierec, 23 ans, 1,61 m, de Lorient. Elle a fait un CAP de coiffure au lycée Marie-Le Franc. « J’ai ensuite passé un brevet professionnel de coiffure en alternance au CFA de Vannes. Actuellement, je travaille dans un salon à Larmor-Plage jusqu’à la fin mars », explique-t-elle.
Audrey Le Gourrierec a une passion pour la danse et les voyages. Elle se rend régulièrement au Maroc. Elle avait déjà participé à un concours de miss, Mademoiselle Morbihan 2015, et avait terminé deuxième Demoiselle Morbihan 2015, à Mauron (c'est Laëna Gaudaire qui avait gagné).

L'écharpe de première dauphine a été décernée à Maïwenn Le Foll, 20 ans, 1,65, de Lorient. Elle est actuellement en brevet professionnel de préparatrice en pharmacie au CFA de Lorient et travaille en alternance dans une pharmacie de Locminé. J'avais fait son portrait avant l'élection : voir cette note.

Marion Chenorio, 21 ans, de Guer, a obtenu l'écharpe de deuxième dauphine. Elle est vendeuse en boulangerie.

Audrey Le Gourrierec.
Audrey Le Gourrierec.
Audrey Le Gourrierec.
Audrey Le Gourrierec.
Audrey Le Gourrierec.
Audrey Le Gourrierec.
Audrey Le Gourrierec.
Audrey Le Gourrierec.
Maïwenn Le Foll.
Les photos d'Audrey Le Gourrierec sont consultables et téléchargeables en version originale sur ce dossier OneDrive.
Les photos de Maïwenn Le Foll.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire