Maurane Bouazza (Miss Morbihan 2016, Miss Bretagne 2016 et 6e dauphine de Miss France 2017), et Emilie Bachellereau (Miss Morbihan 2017) était présentes. Elles sont montées sur scène puis se sont prêtées à une séance de photos souvenirs vers 18 h.
Jeudi, un défilé de mode prévu à Ploemeur (Morbihan) a dû être annulé car l'administration considérait que les mannequins ne pouvaient pas être bénévoles et que c'était donc du travail dissimulé. À Auray, les commerçants, les commerçants ont choisi de se mettre en règle. Les 90 personnes qui ont participé au défilé ont toute été déclarées et rémunérées. Les commerçants ont trouvé une solution : à raison de huit minutes de temps de passage, elles ont été rémunérées à hauteur de 1,80 € brut par personne.
Maurane Bouazza, Miss Bretagne 2016.
Emilie Bachellereau, Miss Morbihan 2017.
Emilie Bachellereau et Maurane Bouazza.
Emilie Bachellereau, Maurane Bouazza et Thom de Corbie, créateur de mode qui a réalisé la robe ayant permis à Maurane de gagner le prix de la robe régionale lors de l'élection de Miss France 2017.
Quelques-uns des mannequins autour de Thom de Corbie, Maurane Bouazza et Emilie Bachellereau.
Après le défilé, Emilie et Maurane ont fait des photos souvenirs avec les personnes du public qui le souhaitaient. Ici, c'est avec moi.
Quelques-uns des mannequins du défilé.
Quelques-uns des mannequins du défilé.
Lise Le Port.
La première partie du premier défilé.
La deuxième partie du premier défilé.
La troisième partie du premier défilé.
La première partie du deuxième défilé.
La deuxième partie du deuxième défilé.
La troisième partie du deuxième défilé.
La démonstration de danse salsa.
Maurane Bouazza et Emilie Bachellereau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire