samedi 29 avril 2017

Maurane Bouazza et Emilie Bachellereau ont participé au défilé de mode d'Auray

La fédération Auray Préférence (association des commerçants) a organisé un défilé de mode samedi 29 avril 2017, de 15 h à 17 h 30 au centre ville, en plein air, sur la place Notre-Dame. La journée était ensoleillée et le public était au rendez-vous (plusieurs centaines de personnes). Le défilé s'est déroulé en deux parties. Les commerçants partenaires ont fait défilé les mannequins deux fois, à 15 h et à 16 h 30, avec des tenues différentes à chaque fois. 33 commerces et 90 personnes ont participé à ce défilé. Entre les deux séries de défilés, la troupe Salsa Spirit a fait une démonstration de danse. Une quinzaine de véhicules anciens ont également circulé dans la ville avant le début du défilé.
Maurane Bouazza (Miss Morbihan 2016, Miss Bretagne 2016 et 6e dauphine de Miss France 2017), et Emilie Bachellereau (Miss Morbihan 2017) était présentes. Elles sont montées sur scène puis se sont prêtées à une séance de photos souvenirs vers 18 h.
Jeudi, un défilé de mode prévu à Ploemeur (Morbihan) a dû être annulé car l'administration considérait que les mannequins ne pouvaient pas être bénévoles et que c'était donc du travail dissimulé. À Auray, les commerçants, les commerçants ont choisi de se mettre en règle. Les 90 personnes qui ont participé au défilé ont toute été déclarées et rémunérées. Les commerçants ont trouvé une solution : à raison de huit minutes de temps de passage, elles ont été rémunérées à hauteur de 1,80 € brut par personne.
Maurane Bouazza, Miss Bretagne 2016.
Emilie Bachellereau, Miss Morbihan 2017.
Emilie Bachellereau et Maurane Bouazza.
Emilie Bachellereau, Maurane Bouazza et Thom de Corbie, créateur de mode qui a réalisé la robe ayant permis à Maurane de gagner le prix de la robe régionale lors de l'élection de Miss France 2017.
Quelques-uns des mannequins autour de Thom de Corbie, Maurane Bouazza et Emilie Bachellereau.
Après le défilé, Emilie et Maurane ont fait des photos souvenirs avec les personnes du public qui le souhaitaient. Ici, c'est avec moi.
Quelques-uns des mannequins du défilé.
Les photos d'Emilie et de Maurane sont consultables et téléchargeables en version originale sur ce dossier OneDrive.
La première partie des photos du premier défilé de mode sont consultables et téléchargeables en version originale sur ce dossier OneDrive.
La deuxième partie des photos du premier défilé sont sur ce dossier OneDrive.
La première partie du deuxième défilé.
La deuxième partie du défilé.
La démonstration de salsa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire