mercredi 15 juillet 2020

La Lorientaise Anaïs Ealet est candidate à Miss Pin-Up Bretagne le 18 juillet 2020 à Locminé

L'élection de Miss Pin-Up Bretagne 2020 se déroulera le samedi 18 juillet 2020 à partir de 20 h 30 à la salle de la Maillette, à Locminé. Neuf candidates sont inscrites à ce concours. Le spectacle, qui devrait durer deux heures, comprend la présentation des candidates, mais aussi un chanteur et des danseuses tahitiennes. Parmi les candidates figure la Lorientaise Anaïs Ealet, 25 ans, 1,70 m, dite " Lady Stupéfix " dans le monde des pin-up. "

Une passion vécue au quotidien

J'aurais 26 ans bientôt, le 29 juillet ", précise Anaïs Ealet. C'est sa première participation à une élection de miss. " Pour participer, il n'y a pas de critères d'âge, de morphologie ou de styles. Personnellement, je mélange deux styles, le rétro et le côté geek. Ma passion c'est le monde de Harry Potter et les bandes dessinées Marvel et DC Comics ", détaille Anaïs Ealet, qui ajoute " J'ai grandi avec les vieilles musiques. Les vieilles voitures m'ont donné la passion du rétro. J'ai eu un déclic au salon vintage de Lorient en 2016 ou 2017. Je vis ma passion au quotidien et je suis habillée tous les jours en pin-up. Avant, j'avais un style totalement différent : j'étais punk ou grunge, vers l'âge de 20 ans. J'ai des contacts avec plusieurs autres pin-up du pays de Lorient : Miss Bunny Céline, Lilly Pop's et Miss Hibiscus (Mélanie Grousset, de Larmor-Plage). La Parisienne Spicy Strawberry a été mon inspiration dans le milieu pin-up ".

Un hommage à sa grand-mère adoptive

" Le jour de l'élection, il y aura un défilé en tenue de jour et un show (danse ou chant) individuel. J'ai choisi de faire un hommage à ma grand-mère adoptive qui est décédée récemment (en mai). Avec mon compagnon, on va interpréter la rencontre de mes grands-parents adoptifs au bal de l'époque, sur une musique de Mike Brant, " Laisse-moi t'aimer ". Ma présentation comprendra une partie théâtre et une autre de danse ", raconte Anaïs Ealet.

" J'ai grandi dans trois familles d'accueil différentes, à Lorient, Bubry et Ploemeur. C'est cette dernière famille d'accueil que je considère comme mes grands-parents ", explique Anaïs Ealet, " J'ai passé un bac techno au lycée Colbert de Lorient en 2016. Je suis actuellement en recherche d'emploi, et en formation par alternance à Exa Ouest, à Quimper, pour devenir secrétaire médicale. Je fais de temps en temps du baby-sitting sur le pays de Lorient ".

Pratique
Election de Miss Pin-up Bretagne 2020 à la salle de la Maillette, à Locminé, à 20 h 30. Entrée : 5 €. Durée : deux heures environ. La réservations des places peut se faire en contactant les délégués sur la page Facebook Pin-up Bretagne.

Anaïs Ealet, ici devant la rédaction du Télégramme à Lorient, cours de Chazelles, est habillée en Captain Marvel avec la coiffure de Harley Quinn.
Anaïs Ealet en Captain Marvel.
La série de photos faites lors de l'interview d'Anaïs Ealet sont consultables et téléchargeables en version originale sur ce dossier One-Drive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire