De nombreux stands proposaient des robes, des salles à louer (dont le parc de Manéhouarne à Plouay), des photos, des bijoux, etc... Le créateur Tom de Corbie, de Pluvigner, était présent, ainsi que Léonie Place, qui propose d'écrire un livre à partir des interviews des invités au mariage (stand La Scribeuse).
Cinq défilés de mode étaient prévus. Trois se sont déroulés le samedi, à 11 h, 14 h 30 et 17 h, et deux autres sont prévus le dimanche, à 14 h 30 et 17 h.
Cinq mannequins, quatre jeunes femmes et un homme, ont présenté des robes de mariées et des costumes. Parmi les quatre jeunes femmes, il y en a une que j'ai déjà eu l'occasion de publier à de nombreuse reprises sur ce blog : il s'agit de Maurane Bouazza. Elle a été élue Miss Bretagne 2016, et a participé comme danseuse aux Shows Miss France en 2017 ainsi qu'aux shows des Cherries en Bretagne, dans les Pays-de-Loire, et en Normandie. Avant d'être élue Miss Bretagne 2016 (à Gourin), elle avait été élue Miss Morbihan 2016 (à Gourin) et deuxième dauphine de Miss Morbihan 2015 (également à Gourin). Elle est originaire de Plumelin. Elle a désormais entamé une carrière de mannequin.
À la sortie, les visiteurs sont invités à laisser leur nom sur un bulletin qui permettra à l'un d'entre eux de gagner un voyage d'une valeur de 1.000 €. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 4 février à 18 h 30).
Le salon du mariage est ouvert de 10 h à 19 h. Tarif : 6 €, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Petite restauration sur place, garderie et animations pour les 3-8 ans
Site internet : https://salon-mariage-lorient.fr
Les photos ont été faites le samedi lors du défilé de 14 h 30 (qui dure environ une demi-heure).
Maurane Bouazza.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire